Nos valeurs

 

Le domicile est un lieu privé qui abrite l’existence familiale et intime des personnes aidées. Les interventions à domicile font coexister l’espace privé de ces personnes et l’espace de travail, ce qui implique un comportement éthique et déontologique de la part de l’intervenant.

Notre engagement est transmis :

-à chaque client par l’intermédiaire du livret d’accueil,

-à chaque membre du personnel lors de son embauche,

 

Le métier du service à la personne connaît un essor de plus en plus important : les services proposés se diversifient, les emplois se professionnalisent, et des entreprises ou associations fleurissent un peu partout.

Le ou la bénéficiaire se retrouve alors « empêtré » dans un réseau incalculable d’informations et de données parfois complexes.

Afin qu’il s’y retrouve, le service proposé doit être d’une qualité irréprochable afin de satisfaire au mieux à sa demande, afin de le sécuriser et de lui permettre un accompagnement personnalisé.

 

C’est pour cela qu’aujourd’hui nous sommes ancrés dans une démarche d’amélioration continue afin que le bénéficiaire soit assuré d’une qualité de prise en charge reconnue, qu’il n’est plus aucun souci à se faire.

 

La déontologie du secteur affirme que le client est une personne, quels que soient sa situation, son état de santé physique ou psychique, son niveau d’intégration sociale.

GET Services Domicile met la personne, la famille au centre de ses préoccupations. Il considère que chaque personne, même en situation de fragilité est autonome et capable d’exprimer ce qu’elle souhaite en matière d’aide et de service.

GET Services Domicile s’engage à réaliser les interventions dans le respect de votre liberté, de votre mode de vie, de votre vie privée.

Toutes les exigences de la règlementation légale sur la propriété du client, son expression, ses recours, ses droits, sont respectées et définies avec les articles de loi correspondants et apparaissent dans l’ensemble des documents qui lui sont transmis (livret d’accueil, devis, contrat, règlement de fonctionnement, projet de service).

   

Pour ce faire, GET Services Domicile s’appuie sur 3 valeurs, qui se dépeignent elles-mêmes en engagements vers le client, et qui font partie intégrante de la charte de qualité de GET Services Domicile centrée sur la satisfaction du bénéficiaire et sur une prestation de qualité.

 

La REACTIVITE,

GET Services Domicile développe une action collective qui s’appuie sur un réseau de responsables de terrain, créateurs de lien social. Ils apportent des réponses de proximité à des demandes de proximité.

 GET Services Domicile s’engage à apporter une réponse rapide, à assurer la continuité de l’intervention (remplacements éventuels) et à la faire évoluer, en fonction de vos attentes ou des changements intervenus dans votre situation.

Toutes les réponses aux demandes adressées à GET Services Domicile sont individualisées ;

Chaque demande fait l’objet d’un contact direct et personnel avec un responsable de GET Services Domicile ;

Le responsable discutera avec vous pour définir ensemble les réponses les mieux adaptées sur le plan pratique et financier (coûts) ainsi que les engagements réciproques permettant de mettre en place l’intervention de professionnels de confiance (contrat) ;

 

L’ADAPTABILITE,

Assurer une intervention individualisée, selon une approche globale de la personne et un principe d’ajustement continu de la prestation, aux besoins et attentes de la personne:

En offrant en permanence un service adapté au client (horaires, besoins, etc…) ;

En assurant la transparence de notre action pour le client ;

En restant attentif aux problèmes de maltraitance, aux situations pouvant mettre en danger physique ou psychologique ;

En utilisant la méthodologie professionnelle adaptée au client (faire à la place, l’aider à faire, lui apprendre à faire…) ;

 En prenant en compte l’entourage : c’est-à-dire maintenir ou développer les liens avec votre entourage (famille, voisins, amis).

 

Le PROFESSIONNALISME

L’action de GET Services Domicile ne s’arrête pas à l’envoi d’intervenants à domicile :

Suivi des interventions :

Les responsables assurent le suivi des interventions, le règlement des problèmes éventuels, la mise en place de réponses complémentaires ainsi que l’information et l’orientation vers d’autres services ;

      

GET Services Domicile veillera aussi à la coordination des interventions quand la réponse appelle l’action de plusieurs services.

Le Service Ressources Qualité garantit le bon déroulement des interventions en contrôlant régulièrement bénéficiaires et salariés.

Un personnel qualifié :

GET Services Domicile recrute et sélectionne les personnels d’intervention et s’engage à vous proposer ceux dont la qualification répond au mieux à vos attentes ;

 

Les responsables de la société assure l’encadrement de ce personnel, qu’il s’agisse de ses salariés ou de personnes proposées qui deviennent vos salariés ;

GET Services Domicile assure également la formation et l’évolution professionnelle des intervenants qu’elle fait travailler, pour répondre au mieux à vos attentes.

Adopter une attitude générale de respect mutuel

Se décline en prenant en compte tout l’éventail des droits du client et de tout membre de la structure;

Chaque acteur de la structure doit faire preuve de réserve et de discrétion à tout moment de la prestation de service ;

Droits du client :

-respect de la personne, de ses droits fondamentaux ;

-respect de ses biens ;

-respect de son espace de vie, de son intimité ;

-respect de sa culture, de son choix de vie.

Garantir une relation triangulaire entre le client bénéficiaire du service, l’intervenant et le référent afin de protéger le client :

-par le référent face à d’éventuelles pratiques abusives ou non satisfaisantes,

-par l’intervenant en l’aidant à distinguer une relation professionnelle d’une relation interpersonnelle, à maintenir une juste distance professionnelle et à éviter autant une relation excessivement centrée sur l’affectivité qu’une relation trop indifférente, excessivement centrée sur la technicité.

 

Nos coordonnées             

GET SERVICES

6 allée du 6 Juin 1944

Immeuble Beaurepaire

91410 DOURDAN

 

Nous appeler : 01 78 83 66 62

Nous écrire : contact@get-services.fr

ou par ici formulaire de contact du site

 

Nous suivre sur facebook : @GetServicesadomicile

 

Nos bureaux et notre accueil téléphonique sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Astreinte téléphonique les week-end pour l'aide aux seniors.

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